Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je recherche une Maîtresse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etsu

Etsu


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Assise à tes pieds.

Je recherche une Maîtresse. Empty
MessageSujet: Je recherche une Maîtresse.   Je recherche une Maîtresse. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:25

Hum hum...

Mesdemoiselles, je suis à la recherche d'une maîtresse qui sera en mesure de prendre soin d'Etsu d'une manière très particulière. Avis aux amatrices de plaisirs hard, etc. La demoiselle aime être punie, et sera néanmoins facile à vivre. Elle est facilement malléable, et vous pourrez faire d'elle ce qui vous chante, d'une simple servante punissable à souhait jusqu'a une scultpure vivante au milieu de votre salon, si cela vous chante.

Vous avez des penchants sadiques? Vous cherchez un jouet pour vos pulsions? Vous avez besoin d'aide pour tenir votre maison? Etsu est parfaite pour vous, et vous satisfera de la manière que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Nakami

Yuuko Nakami


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis ! <3

Je recherche une Maîtresse. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une Maîtresse.   Je recherche une Maîtresse. Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:13

Comme convenu par MP, je serais la maîtresse temporel d'Etsu. Par contre avis à toute autre maîtresse qui serais interessée. Ce ne sera pas pour tout le temps. C'est juste le temps qu'il y est d'autre maîtresse sur ce forum. Donc à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche une Maîtresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une maitresse!
» une petite maîtresse ?
» En attendant une Maîtresse sadique,... on s'expose.
» Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: Hors RPG :: demandes diverses :: Demandes de maîtresses-
Sauter vers: