Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harumi

Harumi


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Dans le lit de ma maitresse...

Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko] Empty
MessageSujet: Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko]   Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko] Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:07

    Pourquoi Harumi était-elle dans une cage et surtout comment pouvait elle se retrouver dans cet endroit après avoir vécu dans une magnifique demeure? C'est se qu'elle se demandait depuis un bon bout de temps. Harumi en avait marre! Marre de cette vie ou les nekos sont traités comme des objets bien que par moment cela lui plaisait. Ces humains qui se croivent plus supérieures aux autres, ce qui expliquait que parfois voir souvent elle était une rebelle. De nombreux hybrides ont vécu une vie des plus terrible, la plupart pouvant rivaliser avec le plus émouvant des dramas. Pour les autres, qui ne sont pas très nombreux, et encore, généralement ils ne sont qu'une mince poignet dans le monde. Seulement quelques rares chanceux
    ont la chance de pouvoir vivre heureux durant toute leurs courte vie. Mais même ainsi, ils restent quand même des esclaves à vendre ou échanger, ils ont été acheté ou offert comme de vulgaires objets.
    C'était la 2eme fois que la neko se retrouvé en cage mais cette fois ci sa avait duré trop longtemps se qui l'énervé en plus. Alors pour se défoulé il lui arrivait de provoquer la vendeuse jusqu'a qu'il vienne pour la faire taire, elle le griffait mais lui ne faisait rien car la beauté d'Harumi était le seule moyens de la vendre en tant que jouet sexuelle!
    Elle ne portait aucun intérêt aux clients de la boutiques, peu importe qui la sortait de là, qui serait sa futur maîtresse, mais qu'elle le fasse rapidement, enfin, elle était en train de tourner le dos au reste de
    l'animalerie et à tout les gens qui s'y trouvait, à penser au animaux qui pathétiquement était soumis aux clients.
    Elle le savait, si elle voulait sortir de cette cage, ce n'était pas cette façon qui était la plus rapide, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne trouvait pas l'intérêt à faire les yeux doux, d'une part, ça le rabaissait et signifierait qu'il serais soumis à son maître, de deux c'était plus fatiguant car cela restait à faire!
    Elle le savait, s'il voulait sortir de cette cage, ce n'était pas cette façon qui était la plus rapide, mais c'était plus fort que lui, il ne trouvait pas d'intérêt à faire les yeux doux, d'une part, ça le rabaissait et signifierait qu'il serais soumis à son maître, de deux c'était plus fatiguant qu'autre chose.
    Cet aprés-midi il n'y avait pas eu beaucoup de clientes puis une femme entra tandis qu'Harumi essayait de se mettre à l'aise tournant dans tout les côtés laissant voir une fesse,un sein,une jambe,une main puis elle se mit à se pleindre à la vendeuse.


-Cette cage est trop petiteuuuh!!!!

    Elle essaya de s'assoir puis elle entendit des bruits de pas qui la fit taire.

    [Désoler c'est pas très long]


Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Nakami

Yuuko Nakami


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis ! <3

Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko]   Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko] Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:28

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu d'hybride à mon service. D'ailleurs, la vie dans ma villa commençait à être ennuyeuse. Et c'est le cas de le dire ! Une pauvre maîtresse (loin d'être fauchée) dans sa grande villa sans personne à qui parler, ou même sans esclave pour faire ses corvées. Surtout pour une maîtresse comme moi. Le pire c'est que je n'ai pas de femme de ménage. Du moins... Elle les a toutes traumatisées. Si vous voyez se que je veux dire. Il fallait que j'adopte une hybride sans plus tarder.

Je savais déjà se que je voulais. Je voulais une hybride docile mais pas trop. Et au niveau docilité, c'est les nekos les meilleurs. Je ne sais pas si je pourrais avoir les deux dans une même neko mais je pense bien trouver un jour. En attendant, je verrais, sur place, se que nous propose l'animalerie.

Je décide donc de me diriger tout droit vers l'animalerie de la ville. La magnifique ville féminine, j'ai nommé Sweet Lolita. Cette animalerie est assez spéciale. Elle est, surtout, vraiment splendide et très spacieuse. Elle accueille plus de 3000 hybrides de races différentes. La catégorie où il y en a le plus, c'est les nekos. Il y en a environ 950. Par contre, il y en a une très rare et pas très connue. C'est les Ushis. S'il y en a 5 dans toute l'animalerie, c'est le grand maximum. Ils sont donc placé avec les Ookami qui, eux non plus, ne sont pas très nombreux. Les hybrides sont surtout classés par ordre de soumission. La plus cher est donc la plus docile.

J'ouvris la porte de l'animalerie et tomba directement dans le rang des nekos. La vendeuse se précipita vers moi pour me dire bonjour avec son habituelle sourire niai. Se qui gâchait toute sa beauté. Je veux bien que se soit pour vendre mais c'est très pénible. Tout de même, elle me demanda se qui m'intéressais. Je lui répondit, une neko. Elle me répondit d'une voix satisfaite :

- Okay, Je vais vous montrer mes plus belles nekos !

Au départ, je la suit sans rien dire. Elle me les montra avec beaucoup d'ardeur. Elles étaient jolies, certe, mais un peu trop docile à mon goût. Pour moi, la vie serais encore plus ennuyeuse que d'être seule si j'avais une neko aussi docile.

Soudain, une jolie neko cria :

- Cette cage est trop petiteuuuh !!!!

Je m'avança vers elle, doucement, en la regardant plus attentivement. Je l'avais déjà remarquée avant d'entrer dans l'animalerie. Elle était vraiment très jolie. Elle était brune et était habillée d'une robe assez simple et courte qui lui allait vraiment très grande se qui fit apparaître ses formes. Elle avait un sein et une fesse qui dépassaient.

Je mis ma main sur sa tête et dit à la vendeuse :

- Je vais prendre celle-ci !

Enfin, je pensais avoir été claire mais apparemment, la vendeuse ne m'avait pas compris.

- Mais... Vous n'en voulez pas une autre? Vous avez le choix dans cette animalerie. Il y a des nekos beaucoup plus jolies que celle-ci. Vous êtes sûr de ne pas vouloir faire un deuxième tour?

Mmh... Je m'en doutais... Il faut savoir que je n'aime pas être contrarier. Je me retourna en la regardant méchamment et lui dit:

- Je ne veux pas faire un deuxième tour ! Je ne veux pas non plus d'une autre neko ! Celle-ci est très jolie et me convient parfaitement ! Et je ne veux surement pas une de vos neko soumise à leur maître ! Alors maintenant, vous allez me chercher les clefs sans plus tardé !

Je pensais qu'elle avait compris, mais non ! Elle s'obstine la demoiselle ! Malheureusement pour elle, elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que je m'approcha d'elle. Je lui pris le visage d'une main et de l'autre, lui malaxa le sein gauche. Puis je l'embrassa. Se devait bien être la première fois que sa lui arrivait. Elle se comportait comme une gamine qui n'avait jamais embrasser quelqu'un. Pourtant, elle a des hybrides à volonté. Alors, je ne comprend pas vraiment.

Je la lâcha et lui dit calmement :

- Maintenant, vous allez me chercher la clef.

Elle me regarda un moment, sans rien dire et en rougissant, avant de me répondre :

- Mmh... Ha... Hai !

Elle alla à son bureau tout en gardant une main sur ses lèvres et me donna la clef. En échange, je lui donna 2500 Ұ comme convenu sur l'affiche de la neko. Se qui me semblait bizarre, sur cette affiche, c'est qu'il n'y avait aucun nom.

J'ouvris la cage, puis, pris la main de la neko. Je sortie avec elle et me retourna pour la regarder.

- Mmh... Désolé du spectacle... Au fait, C'est quoi ton nom? Parce qu'il n'était pas marquer sur ton affiche.

#{ C'est pas grave ^^ }#
Revenir en haut Aller en bas
Harumi

Harumi


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Dans le lit de ma maitresse...

Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko]   Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:19

Harumi en avait vraiment marre d'être dans cette cage et quelque chose est sur c'est qu'elle allait remercier la personne qui la sortirait d'ici. De plus elle ne connaissait pas encore cette ville ou la population était seulement de sexe féminin car elle avait été atrrapée aussitot apparu. Elle trouver cela immonde que des personnes se faisait attrapés à cause de leurs races mais par ailleurs Haru ne connassait très bien ce mot, il faisait parti d'elle! Oui c'est une rebelle, seulement envers les personnes qu'elle déteste ou envers qui elle n'a pas confiance. Revenons à l'animalerie!
Harumi avait bel et bien entendu la cloche sonner pour marquer l'arriver mais elle ignora, elle savait que la vendeuse allait essayer de la garder comme toujours et pourtant Haru ignorait pourquoi. Alors qu'elle se battait avec ses pathétiques vêtements elle senti une main se poser sur sa tête. Lorsqu'elle leva son regard elle aperçu une belle femme prête à la prendre. La neko se mit à rougir assez légerement puis elle détourna le regard vers la vendeuse qui accoura pour montrer son désaccord:

- Mais... Vous n'en voulez pas une autre? Vous avez le choix dans cette animalerie. Il y a des nekos beaucoup plus jolies que celle-ci. Vous êtes sûr de ne pas vouloir faire un deuxième tour?

Qu'est-ce qu'elle voulait dire par la?! Que Harumi n'était pas mignonne?! L'hybride fronca les sourcils prête à griffer la vendeuse jusqu'à qu'elle puisse trouver un moyen de ravaler ses paroles! Mais alors qu'elle voulait parler afin de lui rabaisser son clapet, la jeune maitresse se leva et se dirigea en direction de la vendeuse.

- Je ne veux pas faire un deuxième tour ! Je ne veux pas non plus d'une autre neko ! Celle-ci est très jolie et me convient parfaitement ! Et je ne veux surement pas une de vos neko soumise à leur maître ! Alors maintenant, vous allez me chercher les clefs sans plus tardé !

Restant assez ébahi Harumi assista à une scéne alléchante à laquelle elle aurait bien voulu partciper. Yuuko L'embrassa en lui malaxant le sein gauche, exitant mais pas assez. C'était surement pour faire taire cette incompétante en tout cas c'était efficace! Elle lui demanda une dernière fois d'aller chercher les clefs et cette fois-ci elle ne se fit pas attendre.

- Mmh... Désolé du spectacle... Au fait, C'est quoi ton nom? Parce qu'il n'était pas marquer sur ton affiche.

Elle lui avait prit la main et Harumi sortit de cette cage avec un grand sourire. Elle s'étira puis elle regarda la belle maitresse qui l'avait sauvé de cet endroit. Elle hésita puis elle lu sauta dessus mais cela ne voulait pas dire qu'elle serait docile avec elle! C'était seulement pour la remercier. Elle profita de cet instant dans les bras de Yuuko pour tiré la langue à la vendeuse encore sous l'émotion. Puis elle se mit face à la personne qui était dans ces bras.

-Le spectacle restait quelque peu stimulant mais il y a mieux! Moi c'est Harumi!


Elle tourna autour d'elle reardant son corps bien sculpté puis s'approchant de sa poitrine pour l'observer en baissant un peu son décolter. Elle regarda la cage avant de regardé ses misérables vêtements.

-Merci de m'avoir sorti de cette... Chose! En faite si je comprends bien je suis à toi?
Elle s'approcha du visage de Yuuko déposant ces mains sur sa poitrine. Ne t'attends pas à que je t'obeisse directement! Puis-je connaitre le nom de ma future maitresse?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Nakami

Yuuko Nakami


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis ! <3

Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko]   Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko] Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:50

Je venais de libérer la neko de sa cage un peu trop petite pour une hybride. Et oui, malgré que l’animalerie soit gigantesque, les gérants ne veulent pas mettre des cages proportionnelles aux malheureuses hybrides. Je la regarda, puis lui demanda :

- Mmh… Désolée du spectacle… Au fait, c’est quoi ton nom ? Parce qu’il n’était pas marqué sur l’affiche.

La neko était sortie avec un grand sourire aux lèvres. J’imagine qu’elle était contente. Enfin… Pour le moment… Je pense qu’elle ne restera pas heureuse bien longtemps. Je me connais. Je suis capable de tout pour faire souffrir quelqu’un.

Elle s’étira et me regarda. Elle hésita, puis elle me sauta dessus. Je fus assez surprise, sur le moment, mais finalement, je fus heureuse. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien du tout. En tout cas, ça devrait bien être la première fois qu’une hybride me saute dessus. D’habitude, je leur fait toujours peur.

Je me retourna quelques instants pour regarder la vendeuse, puis je me mis à rire. Elle était toujours sous le choc du baiser. Je dois bien l’avoué, elle est plutôt bizarre cette fille.

La neko se mis devant moi et me répondis enfin :

- Le spectacle restait quelque peu stimulant mais il y a mieux ! Moi, c’est Harumi.

Je vois… Elle était donc habituée à voir se genre de scène. Je peux dire qu’elle a de la chance, alors, parce que si elle n’était pas habituée elle serait traumatisée par se que je lui ferais plus tard. En tout cas… Harumi est un joli prénom.

Puis, je lui répondis tandis qu’elle tournait autours de moi pour observer mon corps :

- Je ne voulais pas non plus la violée. C’était juste pour qu’elle se taise et qu’elle m’obéisse. Enfin… C’est pas l’envie qui manquait, mais bon… En tout cas, on peut dire que sa a marcher. Elle en est encore sous le choc.

Harumi s’arrêta et s’approcha de ma poitrine pour baisser un peu mon décolleté. Je la laissa faire. Après tout, pourquoi se serais toujours « Bibi » qui le ferais ?

L’hybride regarda sa cage, puis ses misérables vêtements. C’est vrai qu’ils n’étaient pas vraiment super. Il fallait lui en trouver d’autre mais en attendant elle restera comme ceci. Après tout, ce n’est qu’une hybride. Et puis, c’était agréable à regarder.

Puis elle me demanda :

- Merci de m’avoir sortie de cette… Chose. En fait, si je comprend bien, je suis à toi ?

Je ris, puis lui répondis :

- Je vois que tu comprend vite !

Elle s’approcha de mon visage en déposant ses mains sur ma poitrine. C’est là que je me posa cette question :

* Elle est docile ou pas ?*

Je n’arrivais pas bien à cerner se qu’elle était vraiment. Mais bon ça pourrait être amusant que se soit elle la dominante. Cela me changerais un peu. Mais elle me dit :

- Ne t’attend à se que je t’obéisse directement. Puis-je connaître le nom de ma futur maîtresse ?

Okay, c’était juste un avertissement… Pff… Donc si je comprend bien, se sera toujours à moi de faire le sale boulot. Bon, il faut tout de même lui répondre.

- Je suis Yuuko Nakami. Ne t’inquiète pas, un jour tu m’obéira tôt ou tard.

J’avais bien l’intension de lui faire comprendre que c’était moi sa maîtresse et pas l’inverse.

- En attendant, il vas falloir t’habiller un peu mieux que ça ! Je te propose d’aller t’acheter des vêtements. Tu es d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Harumi

Harumi


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Dans le lit de ma maitresse...

Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko]   Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:45

Yuuko était très direct et cela plaisait à Harumi. Elle était un peu provocatrice mais la neko restait méfiante malgré elle. Elle fut très déçu des humains par le passé elle ne voulait pas recommencer cette erreur mais cette femme avait l'air très satisfaisante. Elle finit par lui dire son nom, un très jolie nom!

- Je suis Yuuko Nakami. Ne t’inquiète pas, un jour tu m’obéira tôt ou tard.

Elle était très confiante laissant Harumi silencieuse. D'habitude elle aurait tout fait pour se débarrasser de sa maitresse mais celle-ci paraissait plus attachante et c'est vrai que l'hybride aimait se faire dominait de temps en temps, c'était... Excitant!

- En attendant, il vas falloir t’habiller un peu mieux que ça ! Je te propose d’aller t’acheter des vêtements. Tu es d’accord ?

Alors la Harumi était tout à fait d'accord avec elle, au moins cette femme faisait attention à ces "animaux" si puis-je dire mais on avait pas l'impression que Elle, pouvait appelé ce genre de personne de cette manière. Pour elle je pense plus à cette pensé "Mes esclaves sexuelles que j'aime, ils sont adorables!" Et cette idée fut adopté par Harumi. Peut-être que pour la première fois elle allait autorisé l'autorité... Sans rien dire... Bon d'accord sa sera difficile mais elle réussira!

-Je suis d'accord!

Elle hésita à dire "J'espère que je ne sortirais pas avec une laisse!" mais à la place de cela elle posa la question avec un air qu'elle n'avait jamais adopté, un air gentil et angélique faisant briller ses yeux de chat.

-Vas-tu m'attacher avec une laisse? Je m'en passerais volontiers mais c'est à toi de décider, tant que tu me sors d'ici!

Elle ne voulais pas mais si la réponse était positive elle n'aurais pas le choix que d'accepter l'autorité en inspirant un grand bol d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko] Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko]   Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Yuuko
» A la recherche d'une maitresse!
» Je recherche une Maîtresse.
» une petite maîtresse ?
» En attendant une Maîtresse sadique,... on s'expose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: RPG :: L'animalerie-
Sauter vers: