Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une maitresse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harumi

Harumi


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Dans le lit de ma maitresse...

A la recherche d'une maitresse! Empty
MessageSujet: A la recherche d'une maitresse!   A la recherche d'une maitresse! Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:06

Helloow!

Je cherche une maitresse qui sera en mesure de contrôler Harumi! (Si elle peut) Je recherche donc une maitresse Odieuse qui pourra être sévère envers notre jeune neko et l'utiliser comme un accessoire (sexuelle ou non). Elle devra faire preuve d'exigence et réussir à se faire entendre. Cela peut prendre du temps avant qu'Harumi puisse vous être dévoué mais pour sa existe l'alcool et les drogues non?
Harumi peut être très perverse et très folle par moment ainsi donc elle aime s'amuser et provoquer pour arrivé à ses fins.

Si il n'y a pas de maitresse correspondant une simple maitresse odieuse me convient parfaitement!



Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Nakami

Yuuko Nakami


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis ! <3

A la recherche d'une maitresse! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maitresse!   A la recherche d'une maitresse! Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:48

Je suis déjà la maîtresse de Kumi mais je peux être aussi la tienne. De toute manière, il n'y a pas grand choix. Il n'y a pas beaucoup de monde. Si tu veux, tu pourra te mettre avec quelqu'un d'autre quand il y aura plus de monde.
C'est comme tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Harumi

Harumi


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Dans le lit de ma maitresse...

A la recherche d'une maitresse! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maitresse!   A la recherche d'une maitresse! Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:12

Je veux bien être ton esclave et cela me convient donc pas besoin de changer
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Nakami

Yuuko Nakami


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis ! <3

A la recherche d'une maitresse! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maitresse!   A la recherche d'une maitresse! Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:15

Okay petite Harumi. Si tu veux RP, il n'y a pas de problème. Par contre, tu pourras commencer ? J'ai pas vraiment le temps en se moment alors tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
Harumi

Harumi


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Dans le lit de ma maitresse...

A la recherche d'une maitresse! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maitresse!   A la recherche d'une maitresse! Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:54

Voila le lien: Nyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une maitresse! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une maitresse!   A la recherche d'une maitresse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une maitresse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une Maîtresse.
» une petite maîtresse ?
» En attendant une Maîtresse sadique,... on s'expose.
» Qui est cette belle maitresse que j'appercois au loin?... Sors moi de la!!![Yuuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: Hors RPG :: demandes diverses :: Demandes de maîtresses-
Sauter vers: