Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chiawase Mina \Fini/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiawase Mina

Chiawase Mina


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011

Chiawase Mina \Fini/ Empty
MessageSujet: Chiawase Mina Fini/   Chiawase Mina \Fini/ Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:00

Chiawase Mina \Fini/ Sansav10


    IDENTITÉ DU PERSONNAGE


#{ Nom : Chiawase
#{ Prénom : Mina
#{ Age : 17 ans
#{ Race : Neko
#{ Personnage du kit (si vous le connaissez) : Moi pas connaître '-'


    DESCRIPTION DU PERSONNAGE


#{ Physique : Mina est de taille normale pour une fille de 17 ans (du moins, je pense), 1m70. Elle a une poitrine volumineuse (Bonnet D) qui ressort bien sur son corps fin, elle pèse 40 kg. Tout chez elle est mince, aussi bien ses grandes jambes ou ses bras, mais elle est tout de même assez musclé pour les tâches ménagères et autres. Elle possède de longs cheveux violets foncés où trônent deux oreilles de chat noirs mais qui encadrent aussi son fin visage. Le composant, de grands yeux rouges-roses, un petit nez ainsi qu'une fine bouche. Sa peau est douce et un peu bronzée.

#{ Morale : Mina est une esclave exemplaire, même si parfois elle fait penser à une bonne. Elle est toujours calme est posée, elle n'est pas surexcitée de nature. Elle dort très peu, 4 à 5 heures de sommeil lui suffisent. Néanmoins, elle est très maladroite sur elle-même. Par exemple, elle peu très facilement heurter divers objets dans la ville. Mais chez elle, elle fait très attention. Elle adore les pâtisseries et les choses épicées, mais ne supporte pas l'acidité. Elle aime beaucoup aider les gens, et est assez "mère-poule". Elle déteste que l'on fasse du mal à ceux qu'elle aime, et possède une forte voix, bien qu'un corps inapte à se défendre.


    HISTOIRE DU PERSONNAGE


Mina est née dans un grand hôpital de Tokyo, loin de son petit village. À sa naissance, la première chose qu'elle fit fut un voyage de 3 heures en voiture pour rentrer dans le temple où habitaient ces parents, dans un village à l'écart de Tokyo. Sa mère était humaine, son père un hybride.Durant toute son enfance, ses parents l'adorait. Sa mère, par contre, alors que Mina avait treize ans, fini par la haïr au plus haut point, alors qu'avant elle l'appelait "Ma chérie" et l'adorait. En vérité, son père commençait à plus aimer sa fille que sa femme, ce qui déplaisait beaucoup à cette dernière. Un jour, sa mère tenta de la tué. Elle rata, et ce fut Mina qui la tua. Puis vint son père, lui qui l'aimait pourtant tant, mais il avait été témoin de la scène et allait appeler la police. Elle quitta ensuite sa maison, lorsqu'elle eut enterré en secret les corps. Puis elle arriva ici, ayant pour but de se racheter, en étant esclave..Et oui, derrière ce visage d'ange se cache un démon endormit..


    MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?


#{ Votre prénom : Audrey
#{ Votre surnom : Audreï
#{ Votre age : ///


    AUTRE


#{ Comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie =D
#{ Que pensez-vous de ce forum ? : Joli **
#{ Autre ? : Nyan~
Revenir en haut Aller en bas
Chiawase Mina

Chiawase Mina


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011

Chiawase Mina \Fini/ Empty
MessageSujet: Re: Chiawase Mina \Fini/   Chiawase Mina \Fini/ Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:54

Désolée du double-post, mais c'est juste pour prévenir que j'ai fini ^-^ (Depuis 1h, mais c'est pas grave...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010

Chiawase Mina \Fini/ Empty
MessageSujet: Re: Chiawase Mina \Fini/   Chiawase Mina \Fini/ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:48

Excuse moi du retard, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-yuri.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chiawase Mina \Fini/ Empty
MessageSujet: Re: Chiawase Mina \Fini/   Chiawase Mina \Fini/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiawase Mina \Fini/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi-même. XD J'aie fini! *3*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: Présentations :: Présentations des hybrides-
Sauter vers: