Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 -~ Olga ~-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olga

Olga


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2010

-~ Olga ~- Empty
MessageSujet: -~ Olga ~-   -~ Olga ~- Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:59

-~ Olga ~- 110323122722933376


    IDENTITÉ DU PERSONNAGE


#{ Prénom :Olga
#{ Age :15ans
#{ Race :Nekogirl
#{ Personnage du kit (si vous le connaissez) :


    DESCRIPTION DU PERSONNAGE


#{ Physique (minimum 3 lignes) :
Je suis de taille banal quoique un peu petite pour mon âge - 1m60 pour 48 Kg - mais je possède néanmoins un corps élancé. Je dois reconnaitre que je suis d'allure assez faible mais je peux facilement devenir dangereuse si je m'énerve car bien que ma musculature ne soit pas gonflée, elle est quand même présente et efficace.
Je possède aussi une peau claire qui ne voit que très peu le soleil.
Si je dois avouer que je suis petite, je dois aussi reconnaitre que j'ai l'air d'une gamine et que je ne fais pas mon âge ce qui a le don de me mettre mal à l'aise ou même de m'agacer suivant les circonstances... J'ai un visage rond et de grand yeux marron mauve qui vous fixent car j'aime observer les autres. Mon pelage est brun alors que je possède aussi un petit duvet aux oreilles et à la queue. Mes cheveux sont coupés un peu en dessous des épaules tandis qu'une frange cache en partie mes sourcils fins.
Ma tenue est variable suivant chez les maitre où je tombe mais actuellement dans le creux de ma boutique miteuse je porte un débardeur délavé dans les tons orange et un short taillé à coup de ciseau au bout duquel pend des fils. Je ne porte pas de chaussettes ni de chaussure car ce n'est donné qu'aux hybrides qui partent... Avec le collier biensur.

#{ Morale (minimum 5 lignes) :
Je suis tout ce que l'on peut espérer d'une neko basique ou presque. Je suis obéissante, calme, curieuse mais pas indiscrète. Ou presque. Je vis au ralenti et j'ai du mal à m'exprimer ouvertement surtout avec des inconnus et pire encore s'ils sont humains. Je suis d'une patience d'ange dans la plupart des cas et malgré tout je reste fidèle à celui qui me prendra même si ce dernier n'est pas des plus tendres.
En dehors de tout cela je peux être possessive surtout si je tiens à mon maitre. J'aime à aider les gens bien que j'ai du mal à aller vers eux. Je suis assez renfermée il me faut le reconnaitre mais ma douceur compense ce défaut car j'ai un coeur immense bien qu'il soit couvert d'une couche de rancœur assez épaisse. J'adore quand mes maitres prennent soin de moi même avec des attentions minuscules... Mais cela reste rare. Quelques unes de ses raisons et que je suis de nature méfiante, observatrice et effacée.
L'on dit que je conviens bien en neko assistante ou servante car je suis là sans l'être... Rêveuse, j'ai souvent l'esprit dans les nuages bien que je capte encore ce qui se passe autour de moi.



    HISTOIRE DU PERSONNAGE


#{ minimum 10 lignes }#
Que dire de moi si ce n'est que je ne suis rien qu'un jouet entre les mains de ceux qui me dominent ? Que dire de mon enfance que j'ai oublié ? L'oubli de tous ces jours plats et monotones, ne méritant en aucun cas que je m'y intéresse...
Je suis née en laboratoire comme la plupart de ceux de ma race. J'y suis née et j'y est vécue mon éducation basique mais efficace où l'on traite surtout de la bienséance, de l'obéissance et de la soumission. J'ai accepté, j'ai suivi les règles du jeu avec cet docilité typique des créatures sans réel compréhension du monde.
Puis je fus envoyée en fourrière et je fus adoptée. Là tout à changé, je suis morte dans les griffes de mes créateurs. Cette race de monstres qui nous brisent, nous tordent, nous fracassent. Une nuit fallut pour me tuer et briser tout ce qui me faisait.
Je fus renvoyée à la fourrière sans somation à cause de mon manque d'entrain, de ma voix perdue, de mes yeux morts. Qui voudrait d'un coquille vide ?
Pas moi.
Qu'importe les jours que je vis, les humains que je rencontre, les larmes que je ne verse plus mais qui pèsent encore sur mon coeur ? Je passe d'une famille à l'autre. Leurs visages passent comme un film flou, le monde glisse autour de moi et je plonge dans le silence. Ma vie n'est rien qu'un trou dont je voudrais voir le bout.
Je souhaiterais une famille qui soit un rêve, une caresse lavant mes douleurs... Mais ce n'est qu'un souhait. Cependant je n'espère rien qui puisse valoir quelque chose sauf peut être la sortie de ma mélancolie.


    MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?


#{ Votre prénom : Il commence par B.
#{ Votre surnom :Il commence par D.
#{ Votre age :Il commence par CHUT ^-^


    AUTRE


#{ Comment avez-vous connu le forum ? : Je me rappel plus.
#{ Que pensez-vous de ce forum ? : Il est mieux sans le fond noir (j'arrive à lire !!!)
#{ Autre ? :Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010

-~ Olga ~- Empty
MessageSujet: Re: -~ Olga ~-   -~ Olga ~- Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:00

Tu as enfin terminer ta fiche ^^

Bienvenue parmis nous Olga !
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-yuri.forumsrpg.com
Harumi

Harumi


Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Dans le lit de ma maitresse...

-~ Olga ~- Empty
MessageSujet: Re: -~ Olga ~-   -~ Olga ~- Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-~ Olga ~- Empty
MessageSujet: Re: -~ Olga ~-   -~ Olga ~- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-~ Olga ~-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Sauter vers: