Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Do you want to be my slave ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette McKastel

Violette McKastel


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2011

Do you want to be my slave ?  Empty
MessageSujet: Do you want to be my slave ?    Do you want to be my slave ?  Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:28

Bonjour bonjour,

Voilà pour noël j'ai décidé de m'offrir une esclave, certes on est encore loin de noël mais tant pis. En fait c'est pour être sûre que nos personnages se correspondent bien.

Violette est une femme qui aime commander, et par ce fait aime commander partout donc sous les draps également. Elle n'apprécie pas vraiment qu'on lui tienne tête mais saura se contenter d'une esclave récalcitrante. Pas forcément méchante ni cruelle, elle aime tout de même montrer que c'est elle la patronne, et s'il faut rajouter une gifle ou une fessée en plus et bien elle ne s'en privera pas.

Maintenant il faut aussi que mon avatar vous plaise chère candidate car j'ai remarqué que si les avatars ne plaisent pas, il est plus difficile de jouer ensemble.

ps: Violette aime le contact physique, qu'il soit sexuel ou purement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Deed

Rika Deed


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : ici maitresse <3

Do you want to be my slave ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my slave ?    Do you want to be my slave ?  Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:59

Dame violette je me permets de répondre a votre demande pour devenir votre jouet personnel si vous voulez bien de la simple petite masochiste que je suis!


The Kawai Slave: Rika
Revenir en haut Aller en bas
Violette McKastel

Violette McKastel


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2011

Do you want to be my slave ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my slave ?    Do you want to be my slave ?  Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:16

miawwwwwwou ^^ (voix d'hypnose) vient, viiiiennnnnt ....

Je serais ravie de devenir ta maîtresse ^_^ si tu ne crains pas de te faire tripoter, y a aucun souci XD

Tu as déjà un post où il est possible que je t'adopte ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika Deed

Rika Deed


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : ici maitresse <3

Do you want to be my slave ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my slave ?    Do you want to be my slave ?  Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:10

je crée dans ma cage ma reine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette McKastel

Violette McKastel


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2011

Do you want to be my slave ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my slave ?    Do you want to be my slave ?  Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:55

je t'en prie ^^ Tu n'auras qu'a me prévenir quand tu auras fini et je te répondrais aussi vite (et bien de préférence) que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Deed

Rika Deed


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : ici maitresse <3

Do you want to be my slave ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my slave ?    Do you want to be my slave ?  Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:48

voila Ma Reine j'ai crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want to be my slave ?  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my slave ?    Do you want to be my slave ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to be my slave ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: Hors RPG :: demandes diverses :: Demandes d'hybrides-
Sauter vers: