Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Violette McKastel [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette McKastel

Violette McKastel


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2011

Violette McKastel [Terminée] Empty
MessageSujet: Violette McKastel [Terminée]   Violette McKastel [Terminée] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:27

Violette McKastel [Terminée] 346989Sanstitre3


IDENTITE DU PERSONNAGE
.


#{ Nom : McKastel
#{ Prénom : Violette Camélia
#{ Age : 23 ans
#{ Douce ou odieuse : plutôt odieuse
#{ Métier : (pas déterminé)
#{ Personnage du kit (si vous le connaissez) :
aucune idée


DESCRIPTION DU PERSONNAGE
.


#{ Physique (minimum 3 lignes) : Notre héroïne, Violette Camélia McKastel de son vrai nom est une jeune femme que beaucoup qualifierait de charmante. Elle porte un carré d’ondulations blondes comme les blés, qui ont tendance à s’emmêler lorsqu’un souffle de vent les caresse. Ses yeux sont d’un vert clairs qui gardent souvent hermétiquement ses moindres émotions. Ourlés de cils noirs, Violette a souvent tendance à abuser de tous les mascaras et recourbeurs de cils possibles, dans l’espoir d’obtenir les fameux yeux de biche. Des sourcils parfaitement épilés, des lèvres roses toujours recouvertes d’un baume rosé, la jeune maîtresse sait prendre soin d’elle. Son corps n’est pas extraordinaire, une poitrine ni trop généreuse ni trop plate un 90 C tout à fait respectable, un ventre qui manque certes d’un peu de fermeté mais pas de quoi en faire toute un scandale. Violette, de son mètre 70, aura tendance à porter des chaussures à talons et à préférer les tenues féminines. Depuis une grave brûlure sur l’avant bras droit, la jeune femme porte constamment des gants afin de masquer la cicatrice.

#{ Morale (minimum 5 lignes) : La morale ? Quez ako ? Violette ne connaît pas la morale ! Enfin un petit peu, elle sait que tuer d’autres êtres humains n’est pas recommandé, que voler n’est pas bien et que travailler dur est essentiel. Pour ce qui est de son comportement en société, sachez que notre blondinette sait se tenir, avec les personne qu’elle estime méritante. Souvent silencieuse, elle peut sembler intimidante alors qu’elle ne sait tout simplement pas comment se lier avec les gens. Après tout quel intérêt ? Si elle veut discuter elle se plante devant son miroir et parle, ou s’achète un esclave ! En parlant d’esclave, Violette n’est pas vraiment une maîtresse des plus douces, sans pour autant être une tortionnaire prête à faire couler le sang, elle n’est pas la dernière à lever la main sur une créature. Malgré une apparence froide et réservée, la jeune McKastel aime le contact de la chair et ne se refusera aucun plaisir si elle le souhaite, amies esclaves vous êtes prévenues. Certains l’analyseraient en invoquant un passé douloureux sans aucun amour parental … bla bla bla ! Vous verrez durant son histoire.
Très attachée à l’argent, elle considère que sa seule préoccupation en dehors de son plaisir doit être la gestion de sa fortune personnelle.
Ce quelle déteste : manger, les tâches ménagères, perdre son temps, le romantisme
Ce qu’elle aime : cuisiner (paradoxe), lire, gagner de l’argent, écrire, faire l’amour, embêter les esclaves.



HISTOIRE DU PERSONNAGE
.

#{ minimum 10 lignes }#
Issue d’un milieu privilégié, Violette n’a jamais eu à se soucier du contenu de son compte en banque ou de celui de ses parents. Fille unique de deux grands noms des cosmétiques, la petite fille était aimée comme n’importe quelle adorable enfant aux boucles blondes. Très vite elle a sut comment manipuler ses parents et les différents domestiques grâce à sa frimousse et à ses crises de chagrin plus ou moins planifiées. La donne à changé lorsqu’à 12 ans elle tomba gravement malade, ce qui l’obligea à garder le lit durant plus de 6 mois. Réduit à l’état de poupée ou de sujet de moquerie pour les esclaves de la maisonnée, et comme grand sujet d’inquiétude pour ses parents, la jeune demoiselle se fit la promesse de ne plus jamais tomber dans une position de faiblesse et de soumission. Une fois hors de danger d’une éventuelle rechute, Violette retourna à l’école luxueuse que lui payait ses parents, pour découvrir un monde où sa nouvelle faiblesse physique la laissait de nouveau sur la touche. Peu à peu une certaine amertume envahit sa personnalité, la rendant irritable et hargneuse envers tout le monde. Pour redonner le sourire à sa fille, monsieur McKastel fit l’achat d’une neko de quelques années l’ainée de Violette. Cette dernière s’enticha immédiatement de sa première esclave personnelle. Les premiers émois intimes de la blonde se firent avec cette neko venue de nulle part, tout allait de mieux en mieux au fils des mois jusqu’à l’incident.
Surprenant sa belle neko en train de partager les plaisirs avec une femme de chambre, Violette sentit la rage étreindre son âme… Le soir même elle appela Yuzi, la fameuse neko, comme d’habitude mais avec une idée bien différente de d’habitude en tête. La blonde n’attendit pas une seconde et projeta la neko à terre avant de la plaquer au sol de par une prise sur ses épaules. Tout était prêt … le fer chauffé à blanc et le cobaye dans la personne de Yuzi. Aveuglée par sa rage de ne pas être la seule dans le lit de sa neko, Violette ne se rendit pas compte que sa poigne avait diminué et que sa captive pouvait rapidement se dégager et échapper à sa torture. Mais lors de son mouvement de fuite, la neko provoqua le contact entre la chair blanche du bras de Violette avec le fer chaud … ainsi sous la douleur le signe des McKastel se trouvait maintenant gravé dans le bras de l’héritière.

La neko fut rapidement retrouvée après sa fuite, Violette ne demanda jamais ce qui était advenu de sa première amante. Elle continua à grandir, passa ses examens de fin de lycée, collectionna quelques conquêtes sans importances et décida enfin, à 20 ans passés, de se lancer seule à l’aventure. Chargée par ses parents de veiller sur les comptes d’une de leur enseigne de cosmétiques dans une autre ville, Violette en profita pour échapper à son passé.



MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
.


#{ Votre prénom : Anne-Laure
#{ Votre surnom : Lee
#{ Votre age : 18 printemps



AUTRE
.


#{ Comment avez-vous connu le forum ? : par un top site
#{ Que pensez-vous de ce forum ? : le design me plait bien, pour ce qui est de l'ambiance je verrais par moi même
#{ Autre ? :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010

Violette McKastel [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Violette McKastel [Terminée]   Violette McKastel [Terminée] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:21

Wouaah !! J'adore ta fiche !
Bienvenue à toi
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-yuri.forumsrpg.com
 
Violette McKastel [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: Présentations :: Présentations des maîtresses :: Validées-
Sauter vers: