Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etsu, soumise et éduquée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etsu

Etsu


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Assise à tes pieds.

Etsu, soumise et éduquée. Empty
MessageSujet: Etsu, soumise et éduquée.   Etsu, soumise et éduquée. Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:37

Etsu, soumise et éduquée. Nekoprescopie


IDENTITE DU PERSONNAGE
.


#{ Nom : Je n’en porte pas, pour la simple est bonne raison que personne n’a jamais voulu m’en donner un. Après tout, un esclave n’a pas besoin de nom de famille. C’est l’apanage des personnes à part entière, des Maîtresses.
#{ Prénom : Etsu. C’est comme cela que l’on m’appelait. Je ne me souviens pas que l’on m’ait nommée différemment. Peut-être est-ce le cas, mais l’on m’a habituée à répondre à ce nom.

#{ Age : Je n’en suis pas sûre, mais l’on me donne environ 17 ans. Je ne sais pas non plus ma date de naissance… Je n’ai pas eu la chance de fêter mon anniversaire, moi. On va dire Mars ! J’aime bien le printemps. Et pourquoi pas le 21 ? C’est le début du printemps.


#{ Race : Ca aussi je sais! Je suis une Neko. J’ai des oreilles de chat ! Ca se voit, non ?
#{ Personnage du kit (si vous le connaissez) :


DESCRIPTION DU PERSONNAGE
.


#{ Physique (minimum 3 lignes) : Etsu est une jeune femme au corps attirant. Sa démarche féline et gracieuse attire tout de suite le regard. Vos yeux se posent ensuite sur les courbes généreuse de la jeune femme. (Ne mentez pas !) Vos yeux parcourent donc sa peau légèrement bronzée, qui semble si douce que l’on aurait envie de la caresser. Elle possède effectivement une poitrine avantageuse, un ventre plat, des hanches fines et des fesses rebondies. Juste au dessus de ses fesses, prend naissance sa queue bleue. Ses jambes sont fines, mais néanmoins musclées. Son corps ne possède aucune marque, et semble parfait sous tous les côtés. Hormis sa queue, son corps ne possède aucune pilosité.

Lorsque vous vous attardez à regarder son joli minois, encadré par des cheveux roses, vous pouvez remarquer ses grands yeux bleus qui vous fixent tendrement. Juste un tout petit peu en dessous, l’ont peut voir son petit nez, légèrement en trompette qui surplombe des lèvres légèrement pulpeuses dont on aurait envie de s’emparer.

Si on lui demande ce qu’elle aime comme habits, elle répond généralement qu’elle apprécie les jolies robes. Elle apprécie beaucoup les habits moulants, et qui serrent son corps. Elle prend même parfois des habits trop serrés pour elle, qu’elle enfile avec difficulté. De même, elle apprécierait beaucoup porter des corsets, si son maître daignerait les serrer pour elle. Elle aime aussi beaucoup les habits en cuir. L’odeur et la sensation de cette matière contre la peau lui plait énormément.

#{ Morale (minimum 5 lignes) :
Etsu est totalement soumise. Il ne lui viendrait pas à l’idée de se rebeller contre sa Maîtresse ou de contester un ordre. Sa Maîtresse pourra disposer d’elle comme il le souhaite, et quand il le souhaite. Elle n’a pas de volonté propre et fera tout ce qui est en son pouvoir pour le satisfaire. Elle se considère comme un objet au service de sa Maîtresse, elle n’est qu’un outil présent pour qu’il se sente mieux, pour qu’il décharge ses soucis sur elle. Etsu est présente pour aider sa Maîtresse à se détendre.

La jolie jeune femme aime par-dessus tout se faire entraver et attacher. Plus les liens seront serrés et nombreux, plus elle sera heureuse. Elle adore se sentir totalement à la merci de son possesseur, et ce corps et âme. Par conséquent, elle a l’habitude de se faire torturer physiquement, et son corps est habitué à recevoir de nombreux supplices, tant qu’ils ne laissent pas de marque à vie. Après tout, qui voudrait estropier une si jolie chose.

Par contre, il faut bien veiller à expliquer à Etsu le pourquoi de chaque punition. Si vous la battez pour rien, sans lui donner d’explication, elle ne comprendra pas. Ensuite, elle sera perdue, et n’agira plus correctement.

Pour parler des goûts de la demoiselle, si on lui demande ce qu’elle apprécie, Etsu vous dira qu’elle aime les bains chaud, la crème chantilly, et a peu près tout ce qui est sucré. Mais en définitive, la majorité des choses qu’aime Etsu ne sont des choses qu’on l’a forcée à apprécier.

HISTOIRE DU PERSONNAGE
.

#{ minimum 10 lignes }#

J’ai été élevée par ma précédente Maîtresse. Elle se chargeait d’éduquer des nekos afin de les revendre à bon prix. Il parait qu’elle m’a achetée lorsque j’avais trois ans, et que j’ai vécu avec elle depuis ce moment. Mes souvenirs ne remontent pas aussi loin… Je ne me rappelle même pas de mes parents, si j’en ai eu.

Je ne me souviens pas du début de mon apprentissage, mais je sais que j’ai toujours bien suivit ce que ma Maîtresse me disait. Il ne me semble pas que j’aie jamais été une esclave rebelle. Après tout, j’ai toujours vécu soumise. J'ai appris à tenir une maison. Je sais faire la cuisine, le nettoyage. Repasser des vêtements, me comporter en société. J'ai été formée pour être une véritable aide pour ma future Maîtresse.

Peu après le début de mon adolescence, elle a commencé à se servir de mon corps d’une manière beaucoup plus sexuelle. J’ai appris à prendre du plaisir entravée, et de dans positions parfois très inconfortables. La torture physique commença aussi à cette période, mais doucement, et elle fit bientôt partie intégrante de ma vie.

Je me souviens avoir eu mal au début. J’ai souffert pendant plusieurs semaines, mais finalement la douleur devint partie intégrante de mon plaisir. Je n’arrive plus vraiment à dissocier les deux. Que voulez-vous, quand on est conditionnée…

Il y a à peu près une année, ma Maîtresse m’a laissée aux mains d’un neko. J’ai passé toute une semaine avec lui, et nous avons couché ensemble presque tous les soirs. C’était un ordre. Personnellement, ça ne me déplaisait pas, je n’avais jamais eu droit à de telles relations avec un autre neko. Je n’ai pas tant aimé que cela. Il était très doux avec moi, presque trop, et rechignait à m’entraver. Nous avons beaucoup parlé, chacun de ces soirs, et je crois que finalement j’ai fini par l’apprécier.

Quelques semaines plus tard, en sortant d’une consultation chez le médecin, j’appris que je portais un enfant. Je ne savais pas que penser, mais vu que ma Maîtresse semblait contente, je su que je n’avais rien fait de mal. Je l’ai gardé pendant trois mois après sa venue au monde, mais ma Maîtresse ne le laissait près de moi que lorsque je l’allaitais. Finalement au bout de ses trois mois, elle a décidé de me vendre, puisque j’étais enfin formée.

Je me suis donc retrouvée à l’animalerie, dans une cage. Il y avait là plein d’autres filles. D’un côté, j’appréciais cet endroit. Mais la nourriture était vraiment immonde ! Et puis je ne pouvais m’occuper de personne… Certes j’étais entravée, enfermée dans un endroit trop petit pour moi, exhibée à la vue de tous, mais je ne pouvais m’occuper de personne. Je n’avais plus rien à faire de mes journées. Ma seule utilité était de m’occuper de ma Maîtresse, mais dans l’animalerie, je me sentais parfaitement inutile.


MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
.


#{ Votre prénom : Amy
#{ Votre surnom : “Amythielle”, sur internet. Sinon, Amy est suffisament court pour ne pas avoir besoin de le raccourcir.
#{ Votre age : 20.


AUTRE
.


#{ Comment avez-vous connu le forum ? : Top-Site
#{ Que pensez-vous de ce forum ? : Il est joli, douceâtre… Intriguant.
#{ Autre ? : Euh… Posez vos question, je ne suis pas timide!


Dernière édition par Etsu le Jeu 13 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010

Etsu, soumise et éduquée. Empty
MessageSujet: Re: Etsu, soumise et éduquée.   Etsu, soumise et éduquée. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:48

Wouah ! Très jolie fiche !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plaira à Sweet Lolita !
Je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-yuri.forumsrpg.com
Etsu

Etsu


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Assise à tes pieds.

Etsu, soumise et éduquée. Empty
MessageSujet: Re: Etsu, soumise et éduquée.   Etsu, soumise et éduquée. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:11

Merci beaucoup!
C'est gentil à toi, et je me plais déjà ici. Je devrais rapidement trouver la place qui est mienne sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etsu, soumise et éduquée. Empty
MessageSujet: Re: Etsu, soumise et éduquée.   Etsu, soumise et éduquée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etsu, soumise et éduquée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki une petite soumise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Sauter vers: