Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WAKESHIMA Lena || Identitée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Wakeshima

Lena Wakeshima


Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2010

WAKESHIMA Lena || Identitée Empty
MessageSujet: WAKESHIMA Lena || Identitée   WAKESHIMA Lena || Identitée Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:59

WAKESHIMA Lena || Identitée Sanstitre4ha


IDENTITE DE LENA WAKESHIMA .

#{ Nom : Wakeshima
#{ Prénom : Lena
#{ Âge : 14 ans
#{ Race : Neko
#{ Personnage du kit (si vous le connaissez) : Saya - Saya no uta.


DESCRIPTION DU PERSONNAGE .


#{ Physique (minimum 3 lignes) :
#{ Morale (minimum 5 lignes) :

- B A N A L -

Je suis une demoiselle plutôt réservée, et je n'aime pas beaucoup parler, malgré mes apparences de petites filles, je ne suis pas quelqu'un de très ouverte ou même de très gentille, je ne suis pas doté d'une grande vie en communauté, je préfère être un peu seule, lire, écrire, regarder, observer, entendre ce doux silence qui m'apaise, c'est si doux, et pourtant, en me voyant on dirait un genre de petite peste qui ne pense qu'à elle, certes je suis égoïste, mais je ne suis pas pour autant une pourriture, j'ai un coeur aussi, et cela n'est pas à nier, il est sûr que je préfère être aux côtés des animaux et de la nature, certes cela est spécial, mais je suis celle que je suis, et pas une autre, disons que j'aime être au calme, jouer un peu seule, être un peu seule, c'est sûrement ennuyant pour les autres seulement je ne parles pas. Je ne suis pas muette, mais je ne parle pas, je n'use pas de ma belle voix, j'utilise un carnet pour y écrire, je n'aime pas utiliser ma belle voix, je préfère écrire, c'est plus beau... Je ne suis pas non plus une personne très occupée, je refuse qu'on me donne des ordres ou encore même que l'on me dispute, ou que l'on cherche à me faire du mal, je n'aime pas non plus que l'on me donne un emplois du temps, car pour moi, il ne faut pas que ce soit trop stricte, je ne suis pas organisée, et je n'aime pas l'organisation de toute façon.

- E G O Ï S T E -

Et oui, je suis une demoiselle plutôt égoïste, je ne pense qu'à ma petite personne et je pense que le monde tourne autour de moi, cela prend parfois des proportion narcissique, mais tout de même pas à un tel point, lorsque que l'on me parle de quelqu'un, il faut toujours que j'ajoute mon grain de sel pour que l'on fasse parler de moi, c'est un plaisir mental, en principe les personnes réservées n'aime pas parler que d'elles, d'ailleurs, ces personne là pense d'abord aux autres, avant qu'à elles, moi c'est le contraire, je pense d'abord à moi, d'ailleurs, si je ne pense pas à moi, qui le fera à ma place ? Personne je le sais bien, car on est tous un peu égoïste au fond, bien sûr, tout cela c'est plus ou moins voyant, moi je le montre, car je n'ai pas honte de mon caractère, parce que je m'assume, je suis égoïste voilà tout, et je disparais qui qu'on que s'en opposera.

- S O L I T A I R E -

Je suis solitaire certes, mais pas une sauvage, quand on me dit bonjour je répond, quand on me sourit j'y répond, je ne suis pas non plus quelqu'un de très renfermé, je sais aussi m'approcher des autres, mais bien sûr en prenant mes distance, bien que j'aime être seul, lire, écrire, ce genre de chose, mais des choses que peu de jeunes filles feraient, je suis rare, comme toutes les demoiselles d'ailleurs, car personne n'est identique, je suis rare, comme toute les autres, je suis différente, et je m'aime tel que je suis, solitaire. Je n'aime que la compagnie animal ou végétal, c'est plus reposant. Enfin,la plupart du temps... Ma grande passion, la lecture, une passion de solitaire ça la lecture...

HISTOIRE DU PERSONNAGE.
#{ minimum 10 lignes }#

- Debout mon ange, tu vas être en retard pour l'école.

Comment ça en retard ? Je n'allais pas être en retard, il était dimanche ! Je soupira à cette atroce blague que m'avait tendus ma petite famille, malgré ça je me leva tout de même ce matin là, et je déjeuna comme à chaque matin, comme chaque dimanche matin, prenant mon temps, car de toute façon, il n'y avait pas de quoi se presser, on est dimanche après tout, cette journée là, il n'avaient rien prévus de faire, et ça m'arrangeait, car de toute façon je ne serait pas venus, je n'aime pas quitter es appartement pour voir des personnes que je n'apprécie pas particulièrement, j'étais mieux dans ma chambre ou encore dans mon jardin, à bouquiner ou encore à écrire des petites histoires que j'aimais temps bien. Mes parents partirent pour faire les courses puis pour ouvrire leurs boutique de crêperie, la demoiselle était contente, enfin seule, mon frère n'était plus dans les parages pour m'enquiquiner, ce petit taquin, il était toujours derrière moi pour me reprendre ou pour m'embêter, j'en avait plus que marre, quant à ma mère, elle ne faisait que me dire que je devais m'ouvrir, mais sans plus, de toute façon je m'en fichais, et ça ne la touchait pas plus que ça, mon père, il n'était jamais là pour moi, à vrai dire il m'énervait à m'ignorer comme ça ! Mais ce n'est pas ce que je voulait ? Qu'on m'ignore ? Enfaîte au fond j'avais besoin qu'on me remarquer. J'entendis d'un coup le téléphone sonner.

- Allo ? Regarde les informations ce soir.

Qui était-ce ? Le numéro était masquer... J'avais peur, j'étais seule toute la journée, tout la journée, je passa mon temps à rechercher ce numéro, mais étant seule, je ne savais plus trop quoi faire. Le soir même, je fis comme demander, en tremblotant, Je fixait l'écran animé, en serrant mes genoux contre moi, j'avais peur, et bien c'est à ce moment là que je vis un genre d'avis de recherche... Une avis de recherche à mon nom... Lena Wakeshima... Je tremblota, le téléphone sonna de nouveau, je tendis mon bras vers le téléphone, en tremblant comme une feuille, j'en pleurais, je n'avais pourtant rien fait de mal... Je pris le téléphone et répondis.

- Tu devrais fuir. Loin d'ici.


Puis tout de suite, la personne raccrocha, j'avais encore plus peur, je courus donc dans ma chambre, préparant quelques vêtements vite fais, je ne connaissais pas cette voix, elle me faisais peur, mais je devait l'écouter, cette voix était mon seul espoir, je descend alors dans la salle à manger, puis je déposa un mot avec inscrit dessus.

Je fuis, loin d'ici... Je vous aimes...

Je fis comme j'avais dis, et je quitta la maisonnette, pour fuir loin d'ici, dans un autre pays, jusqu'à ce que j'arrive ici, dans cette cage, ici personne ne me connaisait, pourtant il y avait beaucoup de personne comme moi, des personnes avec des oreilles, je ne comprenait plus rien, j'attendais qu'on m'explique tout ça, comment tout cela aurait-il put se passer ? Et pourquoi à moi ?...

MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ? .

#{ Votre prénom : Ah ah ~ Ren-chan...
#{ Votre surnom : Bas je viens de le dire >w< Ren-chan >w<
#{ Votre age : 14 ans >w<


AUTRE .

#{ Comment avez-vous connu le forum ? : Admin
#{ Que pensez-vous de ce forum ? : Perfect '-'
#{ Autre ? : Euh...


Dernière édition par Lena Wakeshima le Sam 5 Mar - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Nakami

Yuuko Nakami


Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis ! <3

WAKESHIMA Lena || Identitée Empty
MessageSujet: Re: WAKESHIMA Lena || Identitée   WAKESHIMA Lena || Identitée Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:49

Bienvenue ma petite Ren ! ~
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010

WAKESHIMA Lena || Identitée Empty
MessageSujet: Re: WAKESHIMA Lena || Identitée   WAKESHIMA Lena || Identitée Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:36

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-yuri.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





WAKESHIMA Lena || Identitée Empty
MessageSujet: Re: WAKESHIMA Lena || Identitée   WAKESHIMA Lena || Identitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAKESHIMA Lena || Identitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Sauter vers: