Sweet lolita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bievenu sur Sweet lolita ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kumi, adolescente perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumi

Kumi


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : France

Kumi, adolescente perdue Empty
MessageSujet: Kumi, adolescente perdue   Kumi, adolescente perdue Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:58

Kumi, adolescente perdue Sharonlebonsignatureprs

IDENTITE DU PERSONNAGE
.


#{ Nom : Igamo
#{ Prénom : Kumi
#{ Age : 17 automne
#{ Race : Kitsune
#{ Personnage du kit (si vous le connaissez) : Mmh... Désolé... Je ne connais pas...

DESCRIPTION DU PERSONNAGE
.


#{ Physique (minimum 3 lignes) :
Elle a les cheveux roux, des oreilles et une queue de renard. Ses organes de renard sont roux. Elle est totalement rousse. Elle a le visage très pâle et fin. Elle est plutot grande et mince. Ses membres sont normal. Tout comme le reste de son corp. On peut dire qu'elle est bien proportionée. Bien sûr, comme je vous l'ai dis. Kumi est née Kitsune de sa mère et humaine de son père. C'est donc une hybride. Une jolie hybride.

#{ Morale (minimum 5 lignes) :
Elle est timide, réservée mais sait s'affirmer au sein d'un groupe. Elle est drôle et croque la vie à plein dent Exclamation Elle est très sociable et très mature car elle a vécut, étant plus jeune, beaucoup de choses qu'une enfant ne devrait pas subir. Il y a beaucoup de gens qui aurais put subir la même chose qu'elle mais je ne pense pas qu'ils seraient autant tromatisés qu'elle. En deux mots, malgré se qu'elle a vécut, elle tout simplement irrésistiblement drôle. Bon, je vous passe les détailles. Vous verrez bien dans les RP.

HISTOIRE DU PERSONNAGE
.


#{ minimum 10 lignes }#
Kumi est une fille forte qui s'est forgée grâce, ou plutôt à cause, des histoires qu'elle a vécue lors de son enfance. Père, alcoolique et peu présent, et mère soumise qui devait l'assumer seul. Tous les soirs, depuis ses 12 ans, Kumi assistait au spectacle que son père lui offrait : il tapait sa mère à l'en épuisée et aller se coucher, bourré. Ce n'est qu'à l'âge de 15 ans,qu'elle se décide enfin a avoué tout à ses voisins avec lesquelles elle entrenait de bonnes relations. Avec l'aide de ses voisins, elle put redresser la pente et sortir sa mère des griffes de son père. Le temps que sa mère se rétablisse, elle fut placée en famille d'accueil. Malheureusement, après quelques semaines de repos à l'hôpital, elle mourut d'une mort brutale et mystérieuse. Replacée chez son père depuis, elle mène son enquête sous la soumission et l'humiliation. Ses voisins, consciencieux, restèrent à l'affût d'un mauvais mouvement du père et quand celui-ci arriva, ils prirent contact avec les services sociaux qui enlevèrent la garde de Kumi à son père. Après un an de bataille, M. et Mme Yatashi, ses voisins, adoptèrent Kumi. Elle gardera quand même son nom de famille en souvenir de sa mère, morte trop tôt à ses yeux et sa joie de vivre qui ne l'a quittera plus.

Plus tard, elle déménaga à Sweet Lolita. Bien sûr, ses parents ne l'accompagnèrent pas étant donner que le père y était interdit à l'intérieur. Par contre il a fallait qu'elle est une maîtresse au plus vite...

MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN ?
.


#{ Votre prénom : Sharon
#{ Votre surnom : Sha'
#{ Votre age : 14 été


AUTRE
.


#{ Comment avez-vous connu le forum ? : Je connais tout simplement l'admin ^^
#{ Que pensez-vous de ce forum ? : Pour l'instant il est plutôt pas mal !!
#{ Autre ? : Nan, mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010

Kumi, adolescente perdue Empty
MessageSujet: Re: Kumi, adolescente perdue   Kumi, adolescente perdue Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:32

Je trouve ta fiche magnifique. Même si les descriptions sont un peu courtes :

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-yuri.forumsrpg.com
Kumi

Kumi


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : France

Kumi, adolescente perdue Empty
MessageSujet: Re: Kumi, adolescente perdue   Kumi, adolescente perdue Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:51

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumi, adolescente perdue Empty
MessageSujet: Re: Kumi, adolescente perdue   Kumi, adolescente perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumi, adolescente perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumi, kitsune
» Une nouvelle hybride ? #{ PV KUMI }#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet lolita :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Sauter vers: